Participez à notre grand jeu concours et gagnez des bons d’achat !

Tentez votre chance dès maintenant avec notre roue des cadeaux 100% montagne.
Participez à notre grand jeu concours et gagnez des bons d’achat !

Pourquoi jouer ?

Un tour, une chance de gagner !
Participez gratuitement à notre jeu concours et tentez de remporter des bons d’achat à utiliser chez nos partenaires de confiance :


Les lots à gagner

Sur la roue, vous pouvez tomber sur :

  • Un bon d’achat Ski-Planet (valables sur vos locations à la montagne)
  • Un bon d’achat Havas Voyage (pour vos prochaines vacances)
  • Un bon d’achat Montagnes Vacances (sur des séjours en chalet ou appartement)
  • Un bon d’achat Sport 2000 (valables sur la location de matériel de ski)
  • Une chance supplémentaire (case « Tourner à nouveau »)

Comment participer ?

  1. Entrez votre adresse e-mail
  2. Tournez la roue
  3. Découvrez immédiatement votre lot
  4. Recevez votre récompense par e-mail

Jeu 100% gratuit et sécurisé

Aucune carte bancaire demandée. Une seule participation par adresse e-mail. Vos données restent confidentielles en conformité avec le RGPD.

Conditions et règlement

Un lien discret vers une page ou un fichier : Lire le règlement complet du jeu concours

Foire aux questions

Puis-je rejouer ?

Non, une seule participation est autorisée par adresse e-mail.
Cela nous permet de garantir l'équité du jeu concours pour tous les participants. En limitant les participations à une seule tentative par personne, chacun a une chance identique de remporter l’un de nos bons d’achat.

Quand recevrai-je mon bon ?

Votre bon d’achat vous sera envoyé automatiquement par e-mail, juste après votre participation.
Une fois que vous avez tourné la roue et que vous avez gagné, vous recevrez immédiatement un message contenant votre code de réduction ou votre bon d’achat, selon la marque tirée au sort. Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables si vous ne voyez rien dans votre boîte de réception dans les minutes qui suivent.

Quelle est la durée de validité de mon bon ?

Chaque bon d’achat est valable 12 mois à partir de sa date d’activation (c’est-à-dire la date d’envoi par e‑mail).
C’est une durée standard qui permet à chacun de profiter pleinement de son gain. Vous recevrez également une alerte peu avant la date d’expiration pour ne rien manquer !

Puis-je cumuler mes bons entre les marques ?

Non, chaque bon est utilisable séparément, uniquement chez la marque concernée.
Par exemple, si vous gagnez un bon Sport 2000, celui-ci ne pourra pas être utilisé chez Havas Voyage, et vice versa. Pour chaque tour, un seul bon est attribué à une seule adresse e‑mail.

Comment utiliser mon bon ?

Le bon contient un code unique à présenter ou saisir. Pour les achats en ligne : saisissez le code dans la case "bon d’achat" du site partenaire.

Puis-je payer en plusieurs fois ou compléter un achat avec un paiement ?

Oui, vous pouvez combiner votre bon avec un autre moyen de paiement.
Si le montant de votre achat dépasse la valeur du bon, vous pouvez régler la différence par carte bancaire ou autre moyen de paiement accepté par le partenaire.

Mon bon a-t-il des restrictions d’usage ?

Certaines exclusions peuvent s’appliquer selon la marque partenaire.
Par exemple, il se peut que le bon ne soit pas valable sur certains produits promotionnels, les frais de dossier ou options de service. Les conditions spécifiques seront clairement précisées dans le mail avec votre bon.

Et si je perds mon e‑mail ou mon code ?

Vous pourrez le récupérer en nous contactant.
Il suffit d’envoyer un message à notre service client (via le lien « Contact » en bas de page) avec votre adresse e‑mail utilisée pour participer. Nous vous renverrons votre bon rapidement.

Skimetrics

Préparez votre hiver 2025/2026 au ski grâce à notre newsletter

Skimetrics

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue à nouveau! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous vous êtes abonné avec succès à Skimetrics.

Succès ! Vérifiez dans votre e-mail le lien magique pour vous connecter.

Succès! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.